BLANCS

Colortech dispose d'une grande variété de concentrés blancs pour répondre aux besoins de l'industrie de transformation des polymères. Les blancs Colortech offrent une qualité de dispersion et une opacité optimales dans des applications telles que les films soufflés et coulés, l'extrusion de feuilles et de profilés, le moulage par soufflage et injection et le revêtement par extrusion.

Les masterbatch blancs Colortech sont utilisés dans les environnements de service les plus exigeants. Nous offrons un service de formulation sur mesure pouvant vous aider à adapter une couleur spécifique ou un emballage de concentré d'additif afin de répondre à vos besoins individuels. Par exemple, nous proposons des concentrés multifonctionnels à 50, 60, 70 % et même 80 % de dioxyde de titane (TiO2) contenant des additifs spéciaux tels que des ‘hindered amine light stabilizers’ (HALS) et des agents antistatiques (A/S).

Colortech propose également une gamme complète de masterbatchlancs copigmentés, qui constituent une alternative économique aux concentrés de TiO2 monopigments plus coûteux et qui sont souvent recommandés pour des applications de traitement moins critiques.

Les concentrés Colortech sont disponibles dans une vaste gamme de résines de support conçues pour être compatibles avec la plupart des systèmes polymères.

Whites

Colortech has a wide variety of white concentrates to meet the needs of the polymer processing industry. Colortech Whites provide optimum dispersion quality and opacity performance in applications like blown and cast film, sheet and profile extrusion, blow and injection molding and extrusion coating.

Colortech white masterbatches are used in the most demanding service environments. We offer a custom formulation service that can help you tailor a specific color or additive concentrate package to meet your individual requirements. Examples of these would be multi-functional 50, 60, 70% and even 80% titanium dioxide (TiO2) concentrates containing special additive packages such as hindered amine light stabilizers (HALS), and antistatic agents (A/S).

Colortech also offers a complete line of co-pigmented white masterbatches, which are an economical alternative to more costly single-pigment TiO2 concentrates and are often recommended for use in less critical processing applications.

Colortech concentrates are available in an extensive range of carrier resins engineered to be compatible with most polymer systems.