Des produits de haute qualité aux pratiques et politiques durables, Colortech offre à ses clients un partenariat de confiance. Nous avons bâti la réputation de notre entreprise sur un service exceptionnel et nous offrons continuellement une expertise de haut niveau à tous nos clients.

Attention portée sur le client

Nous collaborons en partenariat direct avec nos clients afin de répondre à leurs besoins spécifiques. Cela fait partie de notre culture et s’applique au niveau des ventes, jusqu’aux travaux de laboratoire, en passant par le service à la clientèle et au-delà. Nous fonctionnons comme une extension de nos clients à chaque niveau de notre organisation afin d'obtenir continuellement les meilleurs résultats possible.

Solutions de produits standards et sur mesure

Colortech propose une large gamme de concentrés standard afin de répondre à de nombreux types d'exigences uniques. Qu'il s'agisse d’effectuer un match de couleur personnalisé ou de créer une formulation d'additif spécialisée, nos clients savent qu’ils peuvent compter sur nous pour y arriver. Nous adaptons également nos produits et services afin de répondre aux réglementations telles que la FDA, la conformité CONEG et autres.

Intégration de la chaîne d'approvisionnement

Les relations fondées sur la confiance sont notre principale préoccupation. C'est pourquoi nous accordons la priorité à une communication efficace entre nos équipes internes, nos fournisseurs et nos clients afin de nous assurer que la qualité du produit final demeure de tout temps exceptionnelle.

Connaissances de la formulation et du traitement

Nos professionnels chevronnés de l'industrie apportent une riche connaissance à nos capacités de traitement de formulation, offrant ainsi aux clients les solutions les plus rentables.

Qualité

Les contrôles statistiques du processus et les tests d'assurance de Colortech nous permettent de dépasser des exigences de qualité des produits de nos clients. L’une de nos valeurs est l'amélioration continue, et nous vivons et travaillons chaque jour dans nos installations certifiées ISO 9001:2015 en nous fondant sur cette valeur.

Développement durable

Colortech considère que l'environnement est un enjeu majeur. C'est pourquoi nous cherchons à adopter une démarche de développement durable par le biais de plusieurs initiatives de l'entreprise, notamment l'élimination des déchets et la réduction de la consommation d'énergie, d'eau et de papier, la création et la fourniture de concentrés additifs pour les produits finaux dégradables. EN APPRENDRE PLUS

From superior products to sustainable practices and policies, Colortech offers customers a partnership they can trust. We’ve built our business on outstanding service, and we continuously deliver top-level industry expertise to all of our clients.

Customer Driven

We partner directly with our customers to meet their personalized needs. It’s part of our culture—from sales to lab work to customer service and beyond. At every level of our organization, we operate as an extension of our customers to deliver the best possible results every time.

Custom & Standard Product Solutions

Colortech offers a wide range of standard concentrates so we can meet many kinds of unique requirements. Whether it’s making a custom color match or creating a specialized additive formulation, our customers can rely on us to get it done. We also tailor our products and services to meet regulations like FDA, CONEG compliance and other requirements.

Supply Chain Integration

Relationships built on trust are our foundation. That’s why we prioritize effective communication between our internal teams, suppliers and customers to ensure that end product performance is top-notch.

Formulation and Processing Knowledge

Our seasoned industry professionals bring a wealth of knowledge to our formulating processing capabilities, providing customers with the most cost-effective solutions.

Quality

Colortech’s statistical process controls and assurance testing enables us to exceed our customers’ product quality requirements. One of our guiding principles is Continuous Improvement, and we live and work by that mantra every day at our ISO 9001:2015-certified facilities.

Sustainability

Colortech takes the environment seriously, which is why we pursue increased sustainability through several company initiatives, including Zero Net Waste; reducing energy, water and paper consumption; and creating and supplying additive concentrates for degradable end products.

Learn More