Vous souhaitez rejoindre notre équipe talentueuse ? Colortech recrute actuellement pour une variété de postes et nous serions honorés que vous nous contactiez. Consultez les postes vacants et découvrez-en davantage sur notre culture et nos avantages ci-dessous.

Engagement auprès la communauté

Les employés de Colortech s'engagent à donner en retour, c'est pourquoi nous sommes fiers de nous associer avec eux et avec d’autres organisations dans les communautés que nous servons.

Centraide United Way

Nos employés de Morristown, au Tennessee, font des donations à United Way of Hamblen County, aidant ainsi à résoudre les problèmes sociaux et éducatifs des citoyens locaux.

Rotary Club

Nous sommes fiers de parrainer les initiatives du Rotary Club à Morristown, et nos employés participent à plusieurs événements du Club chaque année.

Kiwanis Club

Colortech s'implique activement auprès du Kiwanis Club de Morristown, aidant l'organisation à remplir sa mission « d’aider les enfants du monde » en aidant les jeunes de la communauté locale à développer leur potentiel.

HC*EXCELL

Colortech soutient HC*EXCELL, aune fondation d'éducation indépendante à but non lucratif, en participant à plusieurs programmes de développement de la jeunesse tels que:

  • tnAchieves
  • Junior Achievement of East Tennessee
  • Arts Builds Skills

“Colortech ressemble à une grande famille qui collabore vers un but précis, et j'ai senti que je faisais partie de la famille dès le premier jour. Ils investissent dans l'apprentissage et la formation continue de tous leurs employés, ce qui offre d'excellentes occasions d'apprendre et d'améliorer différentes compétences.”

Rawam Sleiman

Représentant des ventes / Ingénieur aux ventes junior

Implication dans l'éducation

L'avenir commence ici. Chez Colortech, nous croyons qu'il faut apporter à la prochaine génération de leaders et d'innovateurs les outils et la formation nécessaires afin de réussir. C'est pourquoi nous offrons aux étudiants des opportunités enrichissantes d'acquérir une expérience pratique dans leur domaine d'études.

Programmes d'alternance et stages

Les programmes d'alternance et les stages chez Colortech représentent bien plus que de simples emplois — ce sont des programmes d'apprentissage pratiques et expérientiels qui permettent aux participants d'élargir leurs compétences tout en appliquant leurs connaissances théoriques à des processus réels.

Consultez les stages disponibles

“Pouvoir passer d’étudiant en stage en AQ à étudiant en stage en génie des procédés avant d’obtenir un poste d'ingénieur de service techniqueet de me joindre à l'équipe des ventes en tant que représentant des ventes m'a montré à quel point Colortech est dévoué à rendre ses employés heureux et à leur proposer le bon poste au bon moment. ”

Emily Reynolds

Représentant des ventes

Notre Culture

Colortech prône le travail d'équipe et la diversité. Nous accueillons les grands penseurs, les travailleurs acharnés, les techniciens qualifiés et les personnes désireuses d’apprendre. Nous investissons l'un dans l'autre, nous nous faisons confiance l'un à l'autre et, en retour, nos clients nous font confiance. C'est ainsi que nous avons bâti l'une des entreprises les plus respectées de l'industrie au cours des 35 dernières années.

Avantages sociaux de l’entreprise

Colortech offre d’excellents avantages sociaux à ses employés.

Santé et bien-être

L'ensemble complet de soins de santé comprend une couverture médicale, dentaire et de la vue. Un encadrement en santé et bien-être est également disponible.

401(k)

L'avenir de chacun de nos employés compte véritablement pour nous. C'est pourquoi Colortech offre un programme 401(k) avec contribution de l’employeur.

Éducation

Colortech apporte une aide pour les frais de scolarité aux employés qualifiés. De plus, nous offrons une aide au remboursement des prêts étudiants afin d’aider les employés à alléger le fardeau de leur prêt étudiant pour certains diplômes liés à l'emploi.

Développer les capacités de nos employés

Colortech propose de multiples opportunités de formation pratique et d'apprentissage chaque année afin que nos employés poursuivent leur évolution professionnelle.

Primes de Performance & de sécurité

Nous offrons des primes incitatives pour récompenser les comportements sécuritaires au travail..

Équipements

Profitez d'un espace dynamique qui comprend des patios extérieurs, des tables et des sièges en pierre, des salles de pause et des distributeurs automatiques.

Implication dans la communauté

Colortech offre aux employés de nombreuses opportunités pour effectuer du bénévolat tout au long de l'année.

Paiement sur demande

Un programme en ligne permet aux employés de recevoir leur salaire gagné avant le jour normal de paie.

Réductions locales

Obtenez des offres exclusives dans les entreprises locales, juste pour être un employé de Colortech.

“Au cours des 11 années pendant lesquelles j'ai travaillé pour Colortech, j'ai participé à la croissance et à l'évolution de ce milieu de travail exceptionnel. La structure des petites entreprises axées sur le marché permet d'apporter de véritables contributions qui ont un effet direct sur les résultats financiers. La direction comprend l'importance du développement personnel et a créé une culture qui valorise réellement le développement de l’ensemble du personnel de Colortech.”

Ed Richard

Directeur des services techniques

Postes vacants

Prêt à nous rejoindre ? Découvrez les postes qui s'offrent à vous.

Want to join our talented team? Colortech is hiring now for a variety of roles, and we’d like to hear from you. Browse open positions and learn more about our culture and benefits below.

Community Involvement

Colortech employees are committed to giving back, which is why we’re proud to partner with these and other organizations in the communities we serve.

United Way

Our employees in Morristown, Tennessee, participate in donations to United Way of Hamblen County, helping to solve social and educational challenges for local citizens.

Rotary Club

We’re proud to sponsor Rotary Club initiatives in Morristown, and our employees participate several of the Club’s events each year.

Kiwanis Club of Morristown

Colortech is actively involved with the Kiwanis Club of Morristown, helping fulfill the organization’s mission of “serving the children of the world” by helping youth in the local community realize their potential.

HC*EXCELL

Colortech supports HC*EXCELL, an independent non-profit education foundation, by participating in several youth development program such as:

  • tnAchieves
  • Junior Achievement of East Tennessee
  • Arts Builds Skills

Hamblen County Educator Externship Program

Colortech collaborates with the Hamblen County Workforce & Education Partnership to provide educators with the opportunity to spend a week with our team. The program allows educators to gain knowledge about local businesses and industries and ensure they are developing curriculum that prepares students for the workforce.

“Colortech is like a big family working toward one specific goal, and I felt like I was part of the family from day one. They invest in all their employees with continuous learning and training, providing great opportunities to learn and improve different skills.”

Rawam Sleiman

Sales Representative / Jr Sales Engineer

Educational Involvement

The future starts here. At Colortech, we believe in providing the next generation of leaders and innovators with the tools and training to succeed. That’s why we offer enriching opportunities for students to gain hands-on experience in their field of study.

Co-Op and Internship Programs

Co-ops and internships at Colortech are more than just jobs—they’re hands-on, experiential learning programs that allows participants to expand their skill sets while applying classroom knowledge to real-life processes.

Learn More

“Being able to transition from a co-op student in QA to a co-op student in process engineering to a full-time position as a technical service engineer and join the sales team as a sales representative has shown me how dedicated Colortech is to keeping its employees happy and in the right position at the right time.”

Emily Reynolds

Sales Representative

Our Culture

Colortech celebrates teamwork and diversity. We welcome big thinkers, hard workers, skilled technicians and eager learners. We invest in each other, we trust each other—and in turn, our clients trust us. It’s how we’ve built one of the industry’s most respected businesses over the past 30+ years.

Company Benefits

Colortech offers a competitive benefits package for all our employees in the United States and Canada.

 

Healthcare

Comprehensive healthcare package includes medical, dental and vision coverage. Health and wellness coaching is also available.

401(k)

The future of every one of our employees is important to us. That’s why Colortech offers a 401(k) program with employer match.

Education

Colortech provides tuition assistance for qualified employees. Plus, we offer student loan repayment assistance to help employees ease the burden of their student loan debt for certain job-related degrees.

Enriching Our Employees

Get multiple hands-on training and learning opportunities every year to continue your professional growth.

Performance & Safety Incentives

We provide bonus incentives to reward safe behavior on the job.

Facility Perks

Enjoy a vibrant space that includes outside patios, stone tables and seating, break rooms and vending machines.

Community Involvement

Colortech provides employees with numerous volunteer opportunities throughout the year.

Payment On Demand

An online program allows employees to access earned wages before payday.

Local Discounts

Get exclusive deals at local businesses—just for being a Colortech employee.

“In the 11 years I’ve worked for Colortech, I’ve also been a part of the growth and evolution of this exceptionally great place to work. The market-focused smaller corporate structure allows opportunities to make contributions that get noticed and have a direct effect on the bottom line. The senior leadership recognizes the importance of personal growth and has created a culture that truly values the development of all Colortech personnel.”

Ed Richard

Technical Services Manager

Open Positions

Ready to get started? Find out what opportunities we have available for you.